Audi est plus que jamais déterminé à développer sa sportive tout électrique, de ce fait l'Audi R8 e-tron effectue ses derniers essais sur le Nurburgring.
Les essais s'accélère puisque à priori Audi aurait décidé de présenter sa sportive électrique pour le Mondiale de Paris en Septembre prochain. La version présente sur ces photos, nous permet de voir l'inclusion de la nouvelle Single Frame sur l'Audi R8. Par rapport à la version qui sera présentée au Mondial, il manque les barrettes chromées dans les entrées d'air, les jantes ne seront pas les mêmes. Seul mystère, les phares, Audi n'a pas annoncé si ils adopteront ceux de la version restylée, ou si elle disposera des phares de l'actuelle version.
La version e-tron de la R8 sera reconnaissable grâce à la partie en plastique noire, qui remplace la lunette arrière, mais aussi grâce au capot qui adopte un une prise d'air intérieure plongeante et enfin il n'y aura pas de sortie d'échappement comme on peut le voir.
La R8 e-tron disposera de quatre roues motrices, grâce à 4 moteurs électrique placés derrières les roues (innovation Michelin), qui produiront à eux quatre, une puissance de 313 ch. Elle sera la première Audi à utilisée la technologie e-sound, et sera commercialisée à un prix avoisinant les 150.000 euros. Quand on aime l'écologie on ne compte pas...
Crédit photo: carscoop
Les essais s'accélère puisque à priori Audi aurait décidé de présenter sa sportive électrique pour le Mondiale de Paris en Septembre prochain. La version présente sur ces photos, nous permet de voir l'inclusion de la nouvelle Single Frame sur l'Audi R8. Par rapport à la version qui sera présentée au Mondial, il manque les barrettes chromées dans les entrées d'air, les jantes ne seront pas les mêmes. Seul mystère, les phares, Audi n'a pas annoncé si ils adopteront ceux de la version restylée, ou si elle disposera des phares de l'actuelle version.
La version e-tron de la R8 sera reconnaissable grâce à la partie en plastique noire, qui remplace la lunette arrière, mais aussi grâce au capot qui adopte un une prise d'air intérieure plongeante et enfin il n'y aura pas de sortie d'échappement comme on peut le voir.
La R8 e-tron disposera de quatre roues motrices, grâce à 4 moteurs électrique placés derrières les roues (innovation Michelin), qui produiront à eux quatre, une puissance de 313 ch. Elle sera la première Audi à utilisée la technologie e-sound, et sera commercialisée à un prix avoisinant les 150.000 euros. Quand on aime l'écologie on ne compte pas...
Crédit photo: carscoop