La plus puissante des TT dévoile enfin ses tarifs Français et de plus elle est configurable sur le configurateur Audi France.
Avec 360 ch, un 0 à 100 km/h franchit en 4.1 secondes sur la version Roadster et 4.3 secondes sur la version Coupé, cette Audi TT RS Plus est l'une des Audi les plus rapides de la gamme actuelle d'Audi. Par rapport à une TT RS "classique", cette version plus dispose d'une calandre en nid d'abeille chromée, des jantes Rotor 19 pouces à liseré rouge (de série). Sans oublier le son du L5 magique et une zone rouge qui cette fois débute à 6900 trs/min.
La TT RS Plus BV6 s'affiche à partir de 65.800 euros et à 68.300 euros avec la boite à double embrayage S-Tronic à sept rapports. On reprochera bien évidemment les options plutôt exubérantes, notamment le prix des sièges baquets spéciales TT RS qui sont facturés à 3450 euros.
Vous pouvez dès à présent configurer vottre TT RS Plus en cliquant sur le lien suivant: http://configurator.audi.fr/controller?next=carline-page&mandant=accx-fr
Via Audi
Avec 360 ch, un 0 à 100 km/h franchit en 4.1 secondes sur la version Roadster et 4.3 secondes sur la version Coupé, cette Audi TT RS Plus est l'une des Audi les plus rapides de la gamme actuelle d'Audi. Par rapport à une TT RS "classique", cette version plus dispose d'une calandre en nid d'abeille chromée, des jantes Rotor 19 pouces à liseré rouge (de série). Sans oublier le son du L5 magique et une zone rouge qui cette fois débute à 6900 trs/min.
La TT RS Plus BV6 s'affiche à partir de 65.800 euros et à 68.300 euros avec la boite à double embrayage S-Tronic à sept rapports. On reprochera bien évidemment les options plutôt exubérantes, notamment le prix des sièges baquets spéciales TT RS qui sont facturés à 3450 euros.
Vous pouvez dès à présent configurer vottre TT RS Plus en cliquant sur le lien suivant: http://configurator.audi.fr/controller?next=carline-page&mandant=accx-fr
Via Audi