Tuesday, June 5, 2012

2012 Chevrolet Camaro ZL1 Cabriolet est une centrale de seins nus

2012 Chevrolet Camaro ZL1 Cabriolet est une centrale de seins nus
2012 Chevrolet Camaro ZL1 2012 Chevrolet Camaro ZL1 Wheel

Le 2012 Camaro ZL1 Cabriolet a été dévoilée au Salon de l'auto de Los Angeles avec la même puissance de 580 LS9 V8 groupe motopropulseur de la Coupe ZL1, mais avec un top escamotable. Équipe Chevrolet est heureuse de souligner que ce marteau-of-a-goutte-dessus est la production la plus puissante Chevrolet jamais produit dans 100 ans de la marque l'histoire, mais sa nature en plein air ne signifie pas que c'est un fainéant performances.Générales ingénieurs moteurs équipés de la Camaro ZL1 avec une attelle tour-à-tour sous le capot, une accolade tunnel sous la carrosserie, un renfort de soutien de transmission et un croisillon de X avant et arrière du soubassement accolades V pour donner le ZL1 Convertible un tour plus coupé-like. Le résultat est moins capot et le tremblement de roue que l'on attend de la plupart des cabriolets. GM a également ajouté des renforts structurels pour réduire le bruit et les vibrations en échec.Le cabriolet ZL1 dispose également de la configuration même suspension perfectionnée que la Coupe ZL1: Magnetic Ride avec les niveaux d'amortissement que maintenant ajuster jusqu'à 1000 fois par seconde. Le cabriolet ZL1 pouvez également voyager à partir de zéro à 60 miles par heure dans un 3,9 maigres secondes, ce qui en fait assez rapide pour conserver le pilote heureux, même lorsque le toit est en place.Le cabriolet ZL1 est prévue pour frapper les concessionnaires au début de 2012. Suivez le saut à lire sur le communiqué de presse officiel, et vous pouvez parcourir les images haute résolution de la convertible ZL1 dans la galerie ci-dessus.Voir le texte intégral PR* Un corset tour-à-tour sous le capot* Un renfort support de transmission* Accolade tunnel de soubassement de carrosserie* Avant "X" corset rigide et berceau arrière ainsi que bas de caisse "V" accolades.D'autres renforts de structure dans le cabriolet ZL1 sont conçus pour améliorer le bruit et les vibrations caractéristiques, tout en réduisant trajet non désirées et les mouvements du corps. Ils comprennent un tube hydroformé dans les piliers A, un support de renforcement interne dans l'en-tête pare-brise, un pilier avant renforcé charnière et renforts à l'intérieur des rockers.La suspension de l'obligation convertible ZL1 utilise la troisième génération de Magnetic Ride. De nouveaux amortisseurs twin-wire/dual-coil à tous les quatre coins de permettre une réponse plus rapide, avec des niveaux d'amortissement ajusté désormais jusqu'à 1000 fois par seconde - soit environ un ajustement par pouce de déplacement du véhicule à 60 mph - rendre le système exceptionnellement sensible à l'évolution de conduire les conditions routières et.Le cabriolet Camaro ZL1 offrira également Traction Management Performance en tant qu'équipement standard, ce qui est exclusif à General Motors. D'abord présenté sur la Corvette ZR1, il est un système avancé qui intègre le contrôle magnetic ride, le contrôle du lancement, l'antipatinage et contrôle de stabilité électronique, afin d'améliorer à la fois le lancement d'accélération des performances et de Corning.Le résultat est un cabriolet conçu pour préserver la quasi-totalité des capacités d'accélération, tenue de route et la performance de la Camaro coupé ZL1, qui sera en vente au début de 2012.
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