2012 Toyota Camry SE V6Pronostic négatif
Comment les médecins de le faire? Comment font-ils dire aux gens que leurs proches sont malades, affligés de terminal, ou même? Bien sûr, c'est une chose de donner de mauvaises nouvelles, comme un mécanicien: «Votre transmission dame frit, ça va être trois grands." Mais les médecins doivent être sensibles à la grande angoisse qui accompagnera leur diagnostic. Personne ne veut savoir que leur ancien membre de la famille en bonne santé n'est pas bien, et la compassion d'un médecin est aussi importante que sa main de guérison. La façon dont les nouvelles soient livrés est cruciale pour la façon dont un patient, la famille et les amis venus à accepter la situation et faire face à un traitement et ses conséquences.Peut-on alors, trouver un médecin d'écrire cette critique de la nouvelle Camry? Parce que, après une semaine derrière le volant de la Toyota Camry 2012 SE V6, une chose est claire: Ce best-seller est en difficulté.Maintenant, nous comprenons que la voiture est une véritable institution - il ya actuellement environ 40.000 personnes happer Camry chaque mois. Et oui, pour la plupart de la voiture d'achat public, la nouvelle Toyota midsize continuera à fournir sans danger et propres, si surprenant, le transport. Selon nos estimations, cependant, il ya au moins deux, probablement trois, peut-être même quatre ou cinq autres berlines de taille moyenne offrant un meilleur package global de prix, de performance et de la personnalité de soutien de famille Toyota. La courte liste commence avec la Kia Optima et se termine avec la Hyundai Sonata, mais la prochaine Ford Fusion et Nissan Altima méritent leurs coups ainsi.Mais ce n'est pas seulement une saine concurrence qui est affaibli, la Camry, c'est que la Camry a lui-même vieilli et fatigué. En dépit des affirmations de Toyota que le modèle 2012 est "tout nouveau," ce n'est pas si facile de repérer ce qui est différent entre les Camry de l'année dernière et celui-ci, au moins de l'extérieur. Le style de la nouvelle voiture adhère assez près à la fois l'esprit et la lettre de son prédécesseur que ce 2012, non seulement ressemble à la 2011, ils ont des mesures quasi identiques. Bien sûr, il ya quelques plis peu serrés sur le 2012, en particulier dans les fascias, mais c'est le genre de changement qui trahit simplement le respect de Toyota à la philosophie de l'industrie automobile de l'obsolescence planifiée. Cela dit, il n'est même pas une mise en oeuvre particulièrement bonne de ladite notion, comme la Camry de septième génération n'est pas sensiblement plus moderne dans le style que le sixième - ou cinquième, pour cette question.Pire que le pas de côté avec le style, c'est que nous allons avoir un moment difficile de trouver des choses sur la voiture qui ont été significativement améliorés. Beaucoup de choses ont changé, surtout à l'intérieur, mais la plupart de celui-ci est une proverbiale réorganisation des chaises longues sur le Titanic. Le tableau de bord, par exemple, a l'air bien sur les photos, mais dans le monde réel, c'est un méli-mélo de différentes textures et reflets de plastique sur ses nombreuses parties. Par rapport à l'Optima, tableau de bord de la Toyota semble carrément pas cher. Nous faisons rappel ce qui semblait être de véritables pièces de métal les garnitures sur les portes de la Camry, mais au milieu de tout le faux "métal-look" en plastique ailleurs dans le cockpit, il est difficile de discerner même.En l'absence de thème fédérateur à l'intérieur, nous avons le sentiment que les équipes qui ont conçu le tableau de bord ne s'est réuni ceux qui ont fait des panneaux de portes après le fait. Bien que cela soit peu probable, il ne change pas le fait qu'il n'y a tout simplement pas de flux, pas de limite artistique de la Camry. Même les sièges, qui sont par ailleurs confortables, sont couverts dans au moins trois matériaux différents dans les couleurs que de nombreux, paraissant moins élégant que résultant d'une personne n'étant pas en mesure de prendre une décision. Cette approche tout-mais-la-cuisine-évier pour la mise à jour intérieur terne de la vieille Camry a certainement donné les clients de Toyota quelque chose à regarder où il y avait une fois juste en plastique monolithique, mais c'est à peine digne d'excitation.La Camry V6 de 3,5 litres, d'autre part, est. Oui, c'est la même chose 268-chevaux version de V6 Toyota d'entreprise que nous avons été en appréciant depuis des années, le barattage de 248 lb-pi de couple tout comme il l'a fait dans la Camry 2011. Mais nous ne nous plaignons pas, comme le groupe motopropulseur est l'aspect de la Camry SE qui se trouve dans l'état de santé plus robuste. Toyota a fait quelques réglages pour le groupe motopropulseur V6 de la Camry à pomper son économie de carburant jusqu'à 25 mpg combinés pour 2012, une amélioration de deux mpg rapport à l'année dernière. Nous n'avons vu 22 mpg pendant notre semaine dans la voiture, mais il ya de bonnes raisons pour notre lacune kilométrage. Toyota a Goosed le paquet SE pour 2012 en incluant le volant montées paddleshifters pour la transmission automatique à six vitesses, et à travers les avantages blipping engrenages jusqu'à la V6 comme un stimulateur cardiaque. Les paddleshifters sont joliment décorées et bien mis en œuvre - en particulier étant donné la réputation méritée antisportif de la Camry.Si les paddleshifters montrent espoir, la dynamique de la Camry nouveaux moteurs nous laisser se rendre compte que la réinjection de la vie dans cette jeune fille fatiguée vieille est encore une procédure risquée. Toyota ne s'est pas trompé quand il s'agit de pouvoir mettre sur le trottoir, car, même avec la pleine application de la manette des gaz il n'y a pas de couple orienter les roues avant, juste une accélération en douceur que le régime du moteur en douceur et rapidement jusqu'à passé 6000 rpm. Mais les roues de 18 pouces et 45 de la série pneus flancs de la SE rouler un peu dur sur la chaussée rugueuse, et ils transmettent un peu de bruit dans la cabine autrement tranquille. Alors que la suspension dans la SE est plus ferme que dans les autres de moindre qualité que nous avons parcourus Camry, il ya beaucoup de roulis de la carrosserie et l'extrémité avant sera toujours facilement laver dans les virages difficiles. La Camry nouveau système de direction assistée électrique ne fournit pas beaucoup de commentaires et les freins sont tout juste convenable, avec une pédale dur qui inspire peu de confiance lors des arrêts de panique. Conduite de la SE dans la colère ne va vous laisser se sentir plus en colère, car il n'y a pas de berline sport.Non pas que cela devrait être. Mais le génie d'une voiture qui peut bien performer dans les mains de pilotes passionnés et de construction d'un appareil pour les masses de trajet ne devrait pas être mutuellement exclusifs. Il était une fois une époque où la Camry a été construit avec l'objectif d'être la berline la plus haute qualité de taille moyenne sur le marché. Cela ne se sent plus comme dans le cas - en fait, il ya des moments où il se sent comme cela est construit pour être le moins cher que Toyota Camry peut s'en tirer avec.Par exemple, le prix de la vignette sur notre voiture d'essai était tout de 30 910 $, mais qui n'incluait pas le contrôle automatique de la température, ce qui n'est pas offert sur la garniture de SE. Il a fait inclure un système JBL de marque audio qui sonnait parmi les pires systèmes que nous avons récemment entendu dans une nouvelle voiture, avec un ton nasillard qui a fait tout ce que la radio FM analogique CD à son Pandora comme ils ont été en cours de lecture sur haut-parleurs portables . Une preuve supplémentaire de réduction des coûts peut être vu dans le cahier des charges pour les freins de la Camry: Tous les modèles reçoivent les mêmes disques avant 11.65 pouces, malgré les 230 livres supplémentaires et 90 chevaux du V6 3420 livres SE sur le modèle à quatre cylindres. (Oui, spécifications Kia grands freins pour sa version plus puissante de l'Optima.) Attention du détail de Toyota semble manquer dans d'autres domaines, comme dans l'affichage pour le moniteur de pression des pneus, ce qui montre les pressions pour les quatre pneus en ligne droite, sans indication de face ou de dos, à gauche ou à droite.En vérité, ça fait des années depuis la Camry vraiment senti comme un exploit supérieure de génie industriel. Bien qu'il reste encore une forte impulsion en battant sous le capot du Camry SE, il n'est tout simplement pas assez pour sauver ce patient.
Comment les médecins de le faire? Comment font-ils dire aux gens que leurs proches sont malades, affligés de terminal, ou même? Bien sûr, c'est une chose de donner de mauvaises nouvelles, comme un mécanicien: «Votre transmission dame frit, ça va être trois grands." Mais les médecins doivent être sensibles à la grande angoisse qui accompagnera leur diagnostic. Personne ne veut savoir que leur ancien membre de la famille en bonne santé n'est pas bien, et la compassion d'un médecin est aussi importante que sa main de guérison. La façon dont les nouvelles soient livrés est cruciale pour la façon dont un patient, la famille et les amis venus à accepter la situation et faire face à un traitement et ses conséquences.Peut-on alors, trouver un médecin d'écrire cette critique de la nouvelle Camry? Parce que, après une semaine derrière le volant de la Toyota Camry 2012 SE V6, une chose est claire: Ce best-seller est en difficulté.Maintenant, nous comprenons que la voiture est une véritable institution - il ya actuellement environ 40.000 personnes happer Camry chaque mois. Et oui, pour la plupart de la voiture d'achat public, la nouvelle Toyota midsize continuera à fournir sans danger et propres, si surprenant, le transport. Selon nos estimations, cependant, il ya au moins deux, probablement trois, peut-être même quatre ou cinq autres berlines de taille moyenne offrant un meilleur package global de prix, de performance et de la personnalité de soutien de famille Toyota. La courte liste commence avec la Kia Optima et se termine avec la Hyundai Sonata, mais la prochaine Ford Fusion et Nissan Altima méritent leurs coups ainsi.Mais ce n'est pas seulement une saine concurrence qui est affaibli, la Camry, c'est que la Camry a lui-même vieilli et fatigué. En dépit des affirmations de Toyota que le modèle 2012 est "tout nouveau," ce n'est pas si facile de repérer ce qui est différent entre les Camry de l'année dernière et celui-ci, au moins de l'extérieur. Le style de la nouvelle voiture adhère assez près à la fois l'esprit et la lettre de son prédécesseur que ce 2012, non seulement ressemble à la 2011, ils ont des mesures quasi identiques. Bien sûr, il ya quelques plis peu serrés sur le 2012, en particulier dans les fascias, mais c'est le genre de changement qui trahit simplement le respect de Toyota à la philosophie de l'industrie automobile de l'obsolescence planifiée. Cela dit, il n'est même pas une mise en oeuvre particulièrement bonne de ladite notion, comme la Camry de septième génération n'est pas sensiblement plus moderne dans le style que le sixième - ou cinquième, pour cette question.Pire que le pas de côté avec le style, c'est que nous allons avoir un moment difficile de trouver des choses sur la voiture qui ont été significativement améliorés. Beaucoup de choses ont changé, surtout à l'intérieur, mais la plupart de celui-ci est une proverbiale réorganisation des chaises longues sur le Titanic. Le tableau de bord, par exemple, a l'air bien sur les photos, mais dans le monde réel, c'est un méli-mélo de différentes textures et reflets de plastique sur ses nombreuses parties. Par rapport à l'Optima, tableau de bord de la Toyota semble carrément pas cher. Nous faisons rappel ce qui semblait être de véritables pièces de métal les garnitures sur les portes de la Camry, mais au milieu de tout le faux "métal-look" en plastique ailleurs dans le cockpit, il est difficile de discerner même.En l'absence de thème fédérateur à l'intérieur, nous avons le sentiment que les équipes qui ont conçu le tableau de bord ne s'est réuni ceux qui ont fait des panneaux de portes après le fait. Bien que cela soit peu probable, il ne change pas le fait qu'il n'y a tout simplement pas de flux, pas de limite artistique de la Camry. Même les sièges, qui sont par ailleurs confortables, sont couverts dans au moins trois matériaux différents dans les couleurs que de nombreux, paraissant moins élégant que résultant d'une personne n'étant pas en mesure de prendre une décision. Cette approche tout-mais-la-cuisine-évier pour la mise à jour intérieur terne de la vieille Camry a certainement donné les clients de Toyota quelque chose à regarder où il y avait une fois juste en plastique monolithique, mais c'est à peine digne d'excitation.La Camry V6 de 3,5 litres, d'autre part, est. Oui, c'est la même chose 268-chevaux version de V6 Toyota d'entreprise que nous avons été en appréciant depuis des années, le barattage de 248 lb-pi de couple tout comme il l'a fait dans la Camry 2011. Mais nous ne nous plaignons pas, comme le groupe motopropulseur est l'aspect de la Camry SE qui se trouve dans l'état de santé plus robuste. Toyota a fait quelques réglages pour le groupe motopropulseur V6 de la Camry à pomper son économie de carburant jusqu'à 25 mpg combinés pour 2012, une amélioration de deux mpg rapport à l'année dernière. Nous n'avons vu 22 mpg pendant notre semaine dans la voiture, mais il ya de bonnes raisons pour notre lacune kilométrage. Toyota a Goosed le paquet SE pour 2012 en incluant le volant montées paddleshifters pour la transmission automatique à six vitesses, et à travers les avantages blipping engrenages jusqu'à la V6 comme un stimulateur cardiaque. Les paddleshifters sont joliment décorées et bien mis en œuvre - en particulier étant donné la réputation méritée antisportif de la Camry.Si les paddleshifters montrent espoir, la dynamique de la Camry nouveaux moteurs nous laisser se rendre compte que la réinjection de la vie dans cette jeune fille fatiguée vieille est encore une procédure risquée. Toyota ne s'est pas trompé quand il s'agit de pouvoir mettre sur le trottoir, car, même avec la pleine application de la manette des gaz il n'y a pas de couple orienter les roues avant, juste une accélération en douceur que le régime du moteur en douceur et rapidement jusqu'à passé 6000 rpm. Mais les roues de 18 pouces et 45 de la série pneus flancs de la SE rouler un peu dur sur la chaussée rugueuse, et ils transmettent un peu de bruit dans la cabine autrement tranquille. Alors que la suspension dans la SE est plus ferme que dans les autres de moindre qualité que nous avons parcourus Camry, il ya beaucoup de roulis de la carrosserie et l'extrémité avant sera toujours facilement laver dans les virages difficiles. La Camry nouveau système de direction assistée électrique ne fournit pas beaucoup de commentaires et les freins sont tout juste convenable, avec une pédale dur qui inspire peu de confiance lors des arrêts de panique. Conduite de la SE dans la colère ne va vous laisser se sentir plus en colère, car il n'y a pas de berline sport.Non pas que cela devrait être. Mais le génie d'une voiture qui peut bien performer dans les mains de pilotes passionnés et de construction d'un appareil pour les masses de trajet ne devrait pas être mutuellement exclusifs. Il était une fois une époque où la Camry a été construit avec l'objectif d'être la berline la plus haute qualité de taille moyenne sur le marché. Cela ne se sent plus comme dans le cas - en fait, il ya des moments où il se sent comme cela est construit pour être le moins cher que Toyota Camry peut s'en tirer avec.Par exemple, le prix de la vignette sur notre voiture d'essai était tout de 30 910 $, mais qui n'incluait pas le contrôle automatique de la température, ce qui n'est pas offert sur la garniture de SE. Il a fait inclure un système JBL de marque audio qui sonnait parmi les pires systèmes que nous avons récemment entendu dans une nouvelle voiture, avec un ton nasillard qui a fait tout ce que la radio FM analogique CD à son Pandora comme ils ont été en cours de lecture sur haut-parleurs portables . Une preuve supplémentaire de réduction des coûts peut être vu dans le cahier des charges pour les freins de la Camry: Tous les modèles reçoivent les mêmes disques avant 11.65 pouces, malgré les 230 livres supplémentaires et 90 chevaux du V6 3420 livres SE sur le modèle à quatre cylindres. (Oui, spécifications Kia grands freins pour sa version plus puissante de l'Optima.) Attention du détail de Toyota semble manquer dans d'autres domaines, comme dans l'affichage pour le moniteur de pression des pneus, ce qui montre les pressions pour les quatre pneus en ligne droite, sans indication de face ou de dos, à gauche ou à droite.En vérité, ça fait des années depuis la Camry vraiment senti comme un exploit supérieure de génie industriel. Bien qu'il reste encore une forte impulsion en battant sous le capot du Camry SE, il n'est tout simplement pas assez pour sauver ce patient.