Tuesday, June 5, 2012

Rolls-Royce Ghost vitrines Six Senses notion

Rolls-Royce Ghost vitrines Six Senses notion

"Stock" est un terme relatif. Stock-cars, par exemple, comme ceux couru en NASCAR, ne sont rien mais les stocks d'exposition. Et à l'extrémité opposée du spectre, "stock" est juste le point de départ lors de la commande d'une nouvelle Rolls-Royce. La marque haut de gamme offre à ses clients une gamme pratiquement infinie d'options de personnalisation, et de conduire ce point, la maison Rolls-Royce présentera la voiture du spectacle vu ici au Salon de cette semaine du Moteur de Beijing. Appelé le concept de Six Senses, ce fantôme spécialement équipé a été conçu pour stimuler chacun des cinq sens - vue, ouïe, odorat, le goût et le toucher - et profère le luxe singulier d'un Rolls-Royce que le sixième sens. Sure beats de voir des gens morts. Le concept est peint en nacré blanc de Carrare, avec uniques alliages forgés et un intérieur paré de ronce de noyer plaqué, la moquette velours en laine d'agneau tapis (même dans le coffre), tête d'affiche en cuir avec toit ouvrant panoramique, un système audio amélioré et seau à champagne. Check it out dans la galerie ci-dessus et suivez le saut pour les détails dans le communiqué de presse.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...