En attendant la version restylée de l'Audi R8 prévue pour la fin de l'année, les Américains devront patienter. Mais en attendant, le constructeur décline une série spéciale limitée à 50 exemplaires baptisée Exclusive Selection.
Cette série limitée comprend vingt unités disposant du V8 4.2 L FSI, et trente disposant du V10, tous disponibles en version Coupé, il faudra donc oublier le Spyder. Les deux versions partagent quelques subtilités stylistiques et un équipement enrichie.
Sur la version V10 5.2 FSI, on retrouve le modèle dans une livré blanc Ibis mélangeant des touches de noir, au niveau des rétroviseurs ainsi qu'au niveau des sideblades. On notera l'apparition des jantes 19 pouces. Dans l'habitacle, des surpiqûres en blanc albâtre ainsi qu'un nouveau volant, font office de spécifications sur cette série limitée.
La version V8 4.2 L FSI n'est pas en reste, puisque elle dispose d'une teinte baptisée Gris Daytona. Elle dispose d'éléments en carbone comme les diffuseur ou encore les jantes. On retrouve également à l’extérieur une calandre spécifique, des étriers de freins ornés d'un ton rouge ainsi que des optiques arrière directement empruntés à la version GT de la R8. L'habitacle dispose d'un pack cuir exclusif rouge avec surpiqûres.
Les R8 V8 seront disponibles à partir de 137.700 $, tandis que les V10 elles affichent un prix débutant à 161.500 $.
Via Audi